Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danser malade

Aller en bas 
+2
Liline
Cabriole
6 participants
AuteurMessage
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Danser malade   Danser malade EmptyLun 10 Avr à 4:20

Ce week-end, j'avais la gastro... Samedi, je ne suis pas allée danser. Aujourd'hui, je me suis levée courbaturée, sans énergie, avec un mal de coeur et je me sentais vraiment chiffonnée... mais je suis allée quand même au studio pour la générale de 12h à 18 h.
On dit qu'on ne doit pas faire d'activités physiques quand les symptômes se situent en bas de la tête... (ce qui est el cas de la gastro). Au début, je me sentais vraiment mal, je n'avais pas mangé de vrai repas depuis vendredi soir et j'étais en hypoglycémie. La première demi-heure, je l'ai passé ratatinée dans un coin, inquiétant ma prof qui me trouvait bien trop calme... Puis, les chorés ont commencées, les premières, je dansais pas trop, ayant la nausée... mais finalement, l'énergie m'est revenue, j'ai pu manger 2-3 bouchées de sandwich... et remonter mon taux de sucre... en 6 heures, je suis venue à bout de manger... un pain à salade et quelque bouchées de salade d'oeuf... et j'ai bu 600 ml de sprite dégazée.. mais surtout, je suis venue à bout de mes courbatures, j'ai réussi à danser et mon énergie est revenue... j'avais même oubliée que j'étais malade! Qui disait qu'on ne doit pas danser malade???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Liline
petit rat
petit rat
Liline


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyMar 2 Mai à 22:25

wouah ! quelle histoire !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! il faut quand meme danser quand on est malade, enfin si on peut pas on peut pas ! faut pas non plus trop insister !
Un jour je suis quand meme aller par 39 de fièvre, et puis après 1h30 de danse je "pété la forme" ! bon mais depuis meme quand je suis malade je suis pas forcément en forme après non plus ... y a des fois ou ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyMer 3 Mai à 0:08

Lol Liline, et ça n'a pas fait tomber ta fièvre? Tu devais être dans un bel état après. Moi y a rien à faire, danser malade je ne peux pas, je ne tiens jamais debout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyMer 3 Mai à 4:32

J'suis allée à mon cours le lendemain de mon accident de voiture...mais j'ai slmt observé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Liline
petit rat
petit rat
Liline


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyMar 9 Mai à 22:32

Shocked :S rien de grave quand même ?!
moi en ce moment je suis malade, j'ai eu une repet' hier qui a durais de 11h à 17h. Mais je n'ai danser que de 11h à 14h30 (j'ai seulement eu le temps de prendre 2 ou 3 bouchés de mon sandwitch lol, mais c'est pas grave je n'avais pas faim) et après c'était de la mise en scène. Durant la partie où je dansais ça aller, je ne me mouchais pas tellement, mais dès que j'étais "au repos" ça reprennait... donc il n'y a rien de tel que de bouger quand on est malade ! sauf bien sur si on est cloué au lit..
Revenir en haut Aller en bas
chtite lélé
petit rat
petit rat
chtite lélé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyVen 12 Mai à 20:57

moi la dernière fois que j'ai essayé de danser malade , j'ai fait un malaise donc maintenant j'évite Danser malade Awww
Revenir en haut Aller en bas
Liline
petit rat
petit rat
Liline


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyDim 14 Mai à 16:31

dans ces conditions oui vaut mieu pour toi que tu evites. Tu n'avais pas mangé pour faire un malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuladanseuse
petit rat
petit rat
jujuladanseuse


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Montanay
Date d'inscription : 22/07/2006

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyDim 6 Aoû à 11:40

Moi, quand je suis malade, je ne vais pas danser car je me connais (^^) je sais que je ne tiendrais pas debout. De plus, ma mère n'est pas d'accord...^^ Donc je me repose mais chacun fait ce qui lui est bon, ça dépend des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
kitri
petit rat
petit rat
kitri


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Danser malade Empty
MessageSujet: danser malade   Danser malade EmptyMar 26 Déc à 14:25

moi l'année derniere 1 semaine avant le spectacle j'ai chopé 1 creve catacilsmiquej. on dansait coppélia de l'austalian ballet et la prof m'avais choisie pr faire coppélia. et la "bonne suprise" c'est que dans le 2e acte je devais rester la tete en bas pendant 10minutes!!
'étais enrhumée, j'avais un mal de tete horrible et parfois meme des nausées!!! silent
j'ai répété toute la semaine ce qui était assez désagréable!! pale
pui finalement la veille du spectacle je me suis shootée a l'actifed et j'ai pu danser le spectacle sans ma tete de détérée et avec 1 creve moins pire!! mais c'était assez folklo car j'avais demandé aux petites amies de venir me relever de temps en temps pendant le 2 e acte!!mdr
disons que ca fait des bons souvenirs hein anais???
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade EmptyMar 26 Déc à 14:44

La tête en bas pendant 10 minutes? Shocked
Mais c'est à quel moment du ballet ça???

En tout cas je pense que j'aurais fait comme toi: je me serais "shootée" la veille (je ne dans pas quand je suis malade, mais avant un spectacle c'est différent)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
kitri
petit rat
petit rat
kitri


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Danser malade Empty
MessageSujet: danser malade   Danser malade EmptyMar 26 Déc à 14:50

tu as vu la version de l'australian ballet???
c'est quand swanilda et les peties amies sont rentrées chez coppélius et qu'elles ont trouvé coppélia; pendant qu'elles s'amusent avec les automates swanilda a laissé tomber coppélia en avant!! surtout que dans notre spectacle on avait ralongé cette partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser malade Empty
MessageSujet: Re: Danser malade   Danser malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: La danse Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser