Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nettoyer les pointes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Nettoyer les pointes Empty
MessageSujet: Nettoyer les pointes   Nettoyer les pointes EmptyLun 10 Avr à 4:23

J'ai un spectacle dans 3 semaines et mes pointes sont pleines de taches noires pcq'on fait un tour ou elles frottent au plancher... connaissez-vous des trucs pour les nettoyer un peu d'ici le show???

Et pour les coussins en silicone... ça dit que c'est lavable, mais j'ai lavé les miens et vraiment... ils sentent encore plus mauvais... Vous les lavez comment? Pcq voila, je les porte 3 jours en ligne pour entre 1 et 3 heures... parfois même jusqu'à 5 heures d'affilés... ils n'ont pas le temps de sécher entre et ça crée de drôles d'odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
ex petit rat
petit rat
petit rat



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Nettoyer les pointes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les pointes   Nettoyer les pointes EmptyDim 30 Avr à 18:20

pour nettoyer tes pointes tu peux essayer avec de l'acétone normalement ca enlève dse taches sur le satin mais fais quand même attention et tu sais lorsque tu es sur scène on ne voit pas vraiment la couleur de tes pointes mais tu peux essayer au pire demande dans un magasin de danse. Moi je ne les ai jamais nettoyées car je les changeais trop souvent pour le faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
chtite lélé
petit rat
petit rat
chtite lélé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2005

Nettoyer les pointes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les pointes   Nettoyer les pointes EmptyVen 12 Mai à 20:52

je suis désolé de répondre qu'après ton spectacle ( d'ailleur il s'est bien passé ?! ^^ )

mais comme ça pourra toujours servir je répond quand même !^^

moi ma prof m'avait dit de les nettoyer avec de l'étaire ... par contre le faire plutot dans une pièce bien aéré même dehors de préférance !

voili voilou !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer les pointes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les pointes   Nettoyer les pointes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer les pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pointes
» homme sur pointes
» Teindre les pointes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Les Pointes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser