Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty
MessageSujet: Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...   Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... EmptyMar 28 Nov à 3:01

Chez-nous, y'en a une qui porte des tops ventre-nu... et moulant en plus... je crois que c'est exagéré... et un peu irrespectueux... ca me gêne et j'ai même froid pour elle...

Je ne suis pas fan des tenues imposés, mais il y a quand même une limite à la liberté... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...   Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... EmptyJeu 30 Nov à 1:21

Tout à fait d'accord... Ma prof n'aurait jamais accepté d'ailleurs! On n'avait pas de tenues imposées (je suis totalement contre d'ailleurs, ce n'est pas nécéssaire dans les petites écoles) mais on devait avoir un minimum de tenue sinon on ne dansait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...   Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... EmptyJeu 30 Nov à 3:14

On en a jamais eu avant cette année... la directrice veut agrandir et elle impose une tenue pour les cours des petites. Le cours adulte on en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...   Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... EmptyMer 6 Déc à 20:03

Moi j'ai des tenues imposées pour chaque cours, mais c'est normal, je suis en étude professionnelle donc... Mais bon parfois on peut mettre un t-shirt pour le jazz...
Mais j'ai toujours trouvé ça bien les tenues imposées car au moins ça évite les dérives !!!

Je suis pour l'uniforme à la danse et à l'école !! Fini les différence sociales !! schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
petit rat
petit rat
Sarah


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/08/2007

Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...   Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... EmptySam 4 Aoû à 20:32

Je suis dans un conservatoire. Donc j'ai une tenue imposée Very Happy D'ailleure on a toutes la meme marque de justaucorps(WEARMOI) que ce soit des toutes petites jusqu'aux plus grandes. Meme forme enfin exactement le meme justaucorps mais a chaque niveau sa couleurs. Les niveaux plus élevés sont les couleurs assez sombres tel que le noir le bordeau ... et les plus petits c'est plutot des couleurs claires tel que pêche, le parme, le blanc,le rose ... voila

Niveau justaucorp il ne faut pas non plus exagérer. Comme ce que Cabriole nous a expliqué ... No voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...   Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez le droit ou pas de porter en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: La danse Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser