Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stages en entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline
petit rat
petit rat
Adeline


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 05/09/2005

Stages en entreprise Empty
MessageSujet: Stages en entreprise   Stages en entreprise EmptyJeu 21 Déc à 21:30

Hey, pour certains, nos chers élève de troisième en France par exemple Rolling Eyes , c'était cette semaine qu'avait lieu les stages en entreprise ( ou peut-être que je fais du cas d'Agathe, une généralité... Stages en entreprise Angel ) ! Je pensais ( oui, aussi surprenant que cela puisse parraît : ça m'arrive ! ) ( mais pas souvent, alors on ne brusque pas le petit chose ! ), que nos chers stagiaires pourraient nous raconter leur semaine ( parce que ça, c'est un truc hyper important pour nous, quoi ! ), où ils l'avaient fait, pourquoi, etc. Et que nous en échange ( trop vieux, ou trop jeunes ) on pourrait raconter aussi où on l'avait fait, pourquoi, etc. Et que ce qui sont trop jeunes, pourraient éventuellement raconter où ils pensent le faire, pourquoi, etc.

Ouais, bon... sors
Revenir en haut Aller en bas
http://attrappemoi.canalblog.com/
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Stages en entreprise Empty
MessageSujet: Re: Stages en entreprise   Stages en entreprise EmptyJeu 21 Déc à 21:39

Nan mais l'idée est bonne Adeline ^^
Bon parso je suis pas française et je ne fais aucun stage en entreprise donc je vais pas pouvoir raconter grand chose lol mais j'aimerais aussi entendre des témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Adeline
petit rat
petit rat
Adeline


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 05/09/2005

Stages en entreprise Empty
MessageSujet: Re: Stages en entreprise   Stages en entreprise EmptyJeu 21 Déc à 22:25

santa

Bon, ben... je raconte le mien ! Very Happy J'étais à la bibliothèque de mon village ( mais moi je dis que c'est une médiathèque, parce y'a des CD ) ( mais en fait, elle est toute petite donc on dit que c'est une bibliothèque ) ( mais y'a des CD ) ( c'est important je trouve merde !) ( mais d'un autre côté, y'a que des CD et des livres, donc on peut pas appeler vraiment ça une médiathèque... ). Bon, c'était pas hyper-mouvementé ( sauf peut-être le premier jour ) ( normal : j'y suis pas allée. Razz ) ( j'me suis plantée dans les horraires -_-' la honte ), parce que d'une : cette méd... bibliothèque, moi je la connais depuis que je suis petite comme ça. Je connaissais déjà les deux bibliothécaires, les bénévoles ( tout un univers de femmes supers ), les classifications des livres et des CD, le système informatique, et la moitié des livres chez les ados study . Mais bon, j'ai appris à couvrir un livre ! cheers Et puis, non, j'exagère. Parce qu'on a fait plein de choses : on a rencontré la femme de la garderie qui nous appris à raconter des histoires avec un kamishibaï ( en plus c'était bien parce qu'elle avait ammené elle aussi sa stagiaire, et même que cette stagiaire, c'était une copine à moi rabbit ! ), j'ai porté une citrouille ( déco spéciale automne tongue ) ( purée qu'c'est lourd d'ailleurs ! Surprised ) ( on dirait pas comme ça ), j'ai appris à réparer les livres ( y'a plein de techeuniques pour leur sauver la vie on dirait pas comme ça... ), et j'ai raconté des histoires aux petits enfants ( flower z'étaient z'adorables ).

Et donc... voilà. king
Revenir en haut Aller en bas
http://attrappemoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Stages en entreprise Empty
MessageSujet: Re: Stages en entreprise   Stages en entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser