Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les questions qu'on a honte de poser...

Aller en bas 
+2
Pirouette
Adeline
6 participants
AuteurMessage
Adeline
petit rat
petit rat
Adeline


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 05/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyJeu 21 Déc à 23:39

Cheeeers Balletissimotiens, je vous propose de mettre ici toutes les questions bêtes, gênantes, idiotes que vous avez en tête ( mais dont vous aimeriez quand même connaître la réponse ! ).

Du genre, mon chat me saute dessus constament ( et que je me frotte contre toi, et que me colle et patati, quel égoïste ! ). Il est blanc, et moi j'avais un haut noir que je comptais remettre demain. Sur mon pull c'est carrement Pompéï maintenant, avez-vous des trucs pour enlever les poils de chats sur les vêtements? Razz

( c'est une vraie question l'air de rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://attrappemoi.canalblog.com/
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyVen 22 Déc à 1:32

C'est clair que c'est la honte de poser ça comme question, tu devrais avoir honte! Les questions qu'on a honte de poser... Mdr85

En fait euh... ayant moi même un chat ET un chien, je connais bien le problème, et à part la solution "machine à laver", ben je dois avouer que je n'ai jamais rien trouvé...
Tu peux toujours aller dehors par jour de grand vent, te passer à l'aspirateur ou au sèche cheveux, raser ton chat pour qu'il ne perde plus ses poils (ah ouais carrément efficace ça!) Les questions qu'on a honte de poser... Smileybo )
Mais sérieusement... nan, je n'ai pas de solution miracle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyVen 22 Déc à 3:24

Ben voyons les filles, vous connaissez pas ces rouleux d'autocollants qu'on passe sur les vêtements pour en elever les poils, mousses et autres???

Je suis sérieuse, on a ça ici... Sophie utilise tjrs ca pour enlever les poils de sa chatte sur ses vêtements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Clath
petit rat
petit rat
Clath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyVen 22 Déc à 12:55

Question embarassante : comment les gens font pour ne pas ricaner quand ils se rappellent un truc marrant alors qu'ils marchent dans la rue?
A chaque fois que je fais ça, tout le monde me regarde bizarrement Les questions qu'on a honte de poser... Awww
Revenir en haut Aller en bas
Macha
petit rat
petit rat
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyVen 22 Déc à 12:57

Haha personnellement je n'ai jamais trouvé de solution banane2 Pis les gens ont pris l'habitude de me regarder bizarrement banane2 Donc je m'habitue aussi banane2
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyVen 22 Déc à 13:02

Y a une solution Clath:

Les questions qu'on a honte de poser... 53

Fais pas attention aux gens "bien pensants"... tous des idiots de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyVen 22 Déc à 20:06

Ca m,arrive tout le temps, et ej ris quand meme... j'ai bien le droit d'etre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
vyckying
petit rat
petit rat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2006

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: question   Les questions qu'on a honte de poser... EmptySam 23 Déc à 15:27

bon j ai une question pas forcement tres embarrassante mais bon...est ce que ca ne vous ai jamais arriver de chanter et danser dans la rue en ecoutant votre e-pod ou mp3???

moi je peux vous dire que si et c est assez genant^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptySam 23 Déc à 17:21

Moi je le fais tout le temps... chanter... et ca ne me gene pas... mais quand je danse, sans m'en apercevoir, alors si, ca me gene... mais chanter, bah... ca me détend... alors que danser, on se tape la honte parfois. (surtout quand je me mets au Hip Hop sur des tounes de Usher!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyDim 24 Déc à 1:30

Hum... dans la rue ou en public, jamais. En revanche j'ai trouvé le lieu parfait: ma voiture!
Parfois je me dis que les autres automobilistes doivent me prendre pour une cinglée en me voyant chanter comme ça à tue-tête, mais le matin avant les cours, quand on est dans les embouteillages, ça défoule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Adeline
petit rat
petit rat
Adeline


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 05/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyMer 27 Déc à 13:59

Veinarde va !

Tu sais vyckying, je compatis, moi c'est pareil, du coup ben quand je sors en ville (une grande si possible), j'me gêne pas : de toute manière je connais personne. Les questions qu'on a honte de poser... Nerner

En parlant de gens qui chantent etc. Dans ma classe, y'a un gars (l'un des rarissimes de la classe) qui fait que chanter en cours u_u J'vous jure, le p'tit bourdonnement de fond derrière vous pouvez être sûr que c'est lui. Comment lui dire qu'il chante très bien, mais qu'il emmerde le monde? Les questions qu'on a honte de poser... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://attrappemoi.canalblog.com/
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptyMer 27 Déc à 20:11

Tu écris ca sur une avion de papier et tu la lui balances... lol Les questions qu'on a honte de poser... Nerner jok sors
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
vyckying
petit rat
petit rat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2006

Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... EmptySam 30 Déc à 23:09

non moi je dis tu lui dis franco...tu vas lui dire en face c est le mieux mais evidemment il faut oser mais vas y prend ton courage a deux mains et dis lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions qu'on a honte de poser... Empty
MessageSujet: Re: Les questions qu'on a honte de poser...   Les questions qu'on a honte de poser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions qu'on a honte de poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser