Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 trois p'tits tours et puis s'en va...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kdanse
petit rat
petit rat
Kdanse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyVen 16 Fév à 19:04

Coucou!

Je fais un rapide passage par la présentation. Ce n'est pas ce que je préfère et certains d'entres vous me connaissent déjà! Very Happy
Pour les autres: je suis une "vieille" chose de bientôt 24 ans ( aïe!) qui a commencé la danse l'an dernier. Je me suis découvert une véritable passion et j'y consacre au moins 5h par semaine!
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis musicienne.
Mes loisirs: la danse évidemment, la lecture, le fourneau (j'adore faire des patisseries!) et la nature!
Voilà!!
kao8
Revenir en haut Aller en bas
Nope
petit rat
petit rat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyVen 16 Fév à 19:12

Bienvenue, de la part d'un autre vieux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyDim 18 Fév à 16:53

Je suis donc une vieille aussi puisque je viens d'avoir 24 ans... Et KDanse... Ça fait plaisir de te voir ici! Bienvenue... Superbe avatar, et mignon le titre de ta préso!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Kdanse
petit rat
petit rat
Kdanse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyLun 19 Fév à 9:43

Cabriole, j'espère que tu n'est pas "vexée" par mon appellation de" vieille". C'est juste moi qui me sens des fois un peu vieille, donc, de commencer la danse à 20 ans passés...Et puis c'est pour le "ma vieille" qui me sers de surnom pour pas mal de monde autour de moi!! Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyMar 20 Fév à 3:02

Meuh non, suis pas vexée... m'sens vieille aussi sur les forums... elles ont entre 12 et 16 ans, lolll... et je danse avec du monde de totu les âges... alors... il m'arrive d'être la vieille!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Kdanse
petit rat
petit rat
Kdanse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyMar 20 Fév à 8:46

Lol!!! Tout va bien alors!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macha
petit rat
petit rat
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... EmptyMar 27 Fév à 14:20

Saluuut banane2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois p'tits tours et puis s'en va... Empty
MessageSujet: Re: trois p'tits tours et puis s'en va...   trois p'tits tours et puis s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois p'tits tours et puis s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser