Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Mon spectacle Empty
MessageSujet: Mon spectacle   Mon spectacle EmptyLun 16 Avr à 19:14

Alors le thème du spectacle était "La Légende d'Ailegna". Une quête magique dans un monde fantastique. On le présentait deux fois, à 11 heures et dix-huit heures.

11 heures:

Je participais à l'ouverture. Une chorégraphie autant dansé que théâtrale. Tout s'est bien passé sinon que Ailegna a oublié qu'on devait la soulever dans les airs et s'est retiré dans la montagne.

Ensuite je sors à la course. 5 minutes pour me changer de Romanichelle à oiseau, et mettre mes pointes, masque, ailes, etc... Une fille devait m'attendre en coulisse pour m,aider, j,arrive, elle est pas là, et mon costume a disparu... je panique, je me mets à tout d.placer pour retrouver mon costume et mes pointes, et je me demande ce qui va arrivé si je ne le retrouve pas. Au bord des larmes, je pars en courant à la recherche de celle qui doit m'aider. Elle est dans la coulisse côté jardin... avec mon costume! Une fille lui avait dit de l,amener là. je me change rapidement et aide deux autres filles qui sortent de scène et n'ont que deux minutes... Juste avant d'entrée, je vais mettre de la résine, malchance, il n'y en a plus. Alors je glissais pendant tout ma choré, et disons que les équilibres n'étaient pas fameuse...

Encore une sortie éclair pour me changer en araignée, cetet choré a été parfaite, ainsi que le reste du show de 11 heures. Rien de majeur...

Dans une choré, ma cheville droite a viré un peu et je me suis rattrappé ni vu ni connu sur la perrque de ma voisine pour ne pas tomber en bas du stage, mais ca n,a pas paru.

18 heures---- show catastrophe...

L'ouverture a encore été parfaite et Ailegna était en place. Ouf!

Sortie rapide pour les oiseaux, mon costume est là, tout va bien, j'ai ma résine que j,avais placé en coulisse avec un pot de réserve... mes équilibres sont parfaites, très réussi... mais, presque au début de la choré, ma voisine, pas à sa place, me marche sur le talon gauche et fait sortir ma pointe de mon pied... pas moyen de la replacer discrètement... j,ai donc dansé les 4 minutes restantes, fait des bourrés, arabesques, échappés, tours... avec la pointe gauche qui menacait de sortir!

J'ai à peine eu le temps de replacer mon talon, entrée en araignée... Au tout début, bourré sur pointes, mon talon menace de resortir car je n'ai pas pu relacer mon chausson... j'ai donc du garder mes bras en 5e en haut pour ne pas tomber, alors que je devais les descendre... le reste fut ok...

On m,a nommé championne des pointes après ca!

Ensuite, choré des nymphes... je l,ai pratiqué comme une malade, pour l'avir parfaitement... je l'ai jamais aussi bien dansé... à la fin, saut écart... ma voisine tombe, le talon bien calé sur ma cheville déchiré... le coeur m'a sauté un battement, j'étais accroupi, j'ai réussi à reprendre mon équilibre, malgré la bouffé de chaleur soudaine... et en plus, je ne sortais pas de scène, j,allais faire une statue! J'ai donc du rester dans la montagne et attendre environ 20 minutes avant de pouvoir aller mettre de la glace.

Pagaille en coulisse, tlm m'aide à me changer et me soigner pendant l'entracte. Des gens que je ne connais pas viennent me voir pour m'offrir de l'aide.

J'ai tenu à terminer le show, alors je gardais ma glace en coulisse. J'ai fait mes deux dernières choré, sourire figé, en faisant bien attention à ne pas trop mettre de poids sur ma cheville.

Après le show, la directrice du studio est venu me remercier d'avoir continué et m'a dit que malgré mes déboires, rien n'avait paru sur scène...

Quelle malchance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
 
Mon spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser