Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souricette !

Aller en bas 
AuteurMessage
souricette
débutant(e)
débutant(e)
souricette


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 29/04/2011

Souricette !  Empty
MessageSujet: Souricette !    Souricette !  EmptyVen 29 Avr à 22:55

Bon, et bien bonjour ! pig

Alors, alors...Moi... Donc j'ai commencé la danse (classique salut ) il y a trois ans et j'adooore ça. Passionnément. Original n'est-ce pas ? Rolling Eyes
J'ai aussi fait six ans de flûte (traversière, svp Laughing) et de solfège (torture ?) mais j'ai dû arrêter cette année à cause de la danse Sad ... On ne peut pas tout avoir et entre la musique et la danse...je préfère la danse ! Very Happy
A part ça j'ai un chat cat, une fratrie et 15 ans demain ! tongue
Je suis déjà inscrite sur un autre forum, et j'en ai déjà reconnu quelques unes (dont les fondatrices ?!), en découvrant celui-ci ! (Comme j'ai gardé le même pseudo et avatar, ça ne devrait pas être trop dur de me reconnaître ! geek
Sinon, je trouve ce forum-ci très sympa et, même si il n'est pas encore trèèès dévelopé (ce qui ne va pas tarder ! cheers ), l"ambiance a l'air vraiment agréable ! J'espère que je m'y plairait mais il n'y a pas de raisons, n'est-ce pas ! bom Et j'aime beaucoup le nom ! I love you

Voilàààààà, c'est tout, mais si vous avez des questions...n'hésitez pas !!!

P.S : Vive Angelina Ballerina ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Souricette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser