Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pointes neuves et ampoules

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine1968
débutant(e)
débutant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

pointes neuves et ampoules    Empty
MessageSujet: pointes neuves et ampoules    pointes neuves et ampoules    EmptyDim 1 Mai à 23:08

bonjour
j'ai de nouvelles pointes, des griscko 2007 pro en M, que m'a conseillé la vendeuse, à la place des gamba 97 XXH que je prenais avant mais que je cassais trop vite.

je suis en stage de danse cette semaine, et 1er jour, malgré les embouts, j'ai eu des ampoules, mais au dessus des embouts, au dessus des joues, le long du biais qui fait l'arrondi sur le coup de pied. ( je sais pas si je suis trop claire)=> j'ai un pied trés large et carré, on m'a donné des XXXXX;

2eme jour, impossible de les remettre malgré des pansements compeed et une bande d'elastoplaste pour protéger.
mais j'ai pu remettre les anciennes ( mais fichues alors dur dur de monter dessus )
aujourd'hui, 3eme jour, je les ai mises à la barre mais au milieu, impossible, idem avec les anciennes...

demain, tant pis, je ne ferais pas de pointes, j'irais au cours de barre à terre.

mon prochain cours a lieu dans 15 jours, je penses que mes ampoules ( enfin j'espère) auront cicatrisé.

Mais que faire pour éviter d'en ravoir quand je vais remettre mes pointes, svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
pointes neuves et ampoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pointes
» Pointes ramollies
» homme sur pointes
» Teindre les pointes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Les Pointes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser