Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'humeur du jour

Aller en bas 
+6
Aude
Shammy
Bayadère
dancefreak
Cabriole
Pirouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 1:44

J'ai envie de vous faire partager ma joie. je viens de recevoir ma commande de pointes...8 paires pcq'ils arrêtent mon modèle ... alors voila... c une photo de toutes mes pointes, neuves et vieilles:

l'humeur du jour - Page 3 DSCF0886
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 2:04

lolllllllllllllllllllllllllllll mais tu me bats là... l'humeur du jour - Page 3 Sourire1

l'humeur du jour - Page 3 S6qj2h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 2:54

Oh... super la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 5:14

J'suis trop contente.... Hier, on a eu une générale et bon, j'avais 7 chorés à répéter. Je pensais pas que le monde accrocherait sur ma choré de classique (pas celle en pointes, une autre)... mais quand on l'a fait, tlm des autres groupes a dit "encore"!!! Alors on l'a fait 2 fois... Et ce soir, quand on est arrivé au cours, Sophie était super heureuse de nous dire qu'elle avait eu pleinnnnn de bons commentaires sur notre choré et que plein de monde l'aimait... mais surtout, Chantal, la directrice du studio, a dit qu'elle était super surprise des progrès de notre groupe et que notre choré soit si intense alors que nous ne sommes que 4 élèves et la prof. (elle danse avec nous.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 4:03

J'ai reçu des nouvelles de Pirouette, qui est à la mer. Elle s'amuse bien même si ce n'est pas très chaud et elle vous salue toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 15:19

Je n'ai pas le temps de poster plus (ni le courage), mais ne t'inquiète pas Cab' tu es lu !!
Revenir en haut Aller en bas
dancefreak
avancé(e)
avancé(e)
dancefreak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 5:05

je passe rapido pour dire que je suis toujours en vie!! hihi. ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et il n'est pas le seul, je suis super débordée, mais je vous oublie pas.

alors mon humeur du jour, soulagée!! 4 jours pas d'école, ça va faire du bien, même si j'ai mon cours de musique demain matin et mes cours de danse samedi. Quel soulagement, ce sera le dernier cours de la session que j'enseigne, ouf, j'aurai survécut mes 10 premiers cours d'enseignement!! en tout cas, dimanche matin, je serai super soulagée, même samedi soir!!

Sinon, bin je suis excitée/fatiguée/épuisée, parce que la fin de semaine passée j'avais une compétition, et j'en ai une la fin de semaine prochaine. On a relativement bien fait, bien sur on est pas arrivé premier dans aucune cathégorie, mais faut pas s'en attendre, notre école est bcp moins forte que les autres. En tout cas, on verra la fin de semaine prochaine comment ça ira, et puis, jvous oublie pas, jviendrai surement poster des photos banane2

Bon bien, je suis fatiguée, je vais me coucher. Gros bisous à toutes, à la prochaine!! l'humeur du jour - Page 3 Banana banane2 banane3 locked banane5 banane ange en bas smoking écart salut banane batman banane banane coeur moustache parachute bébé banane (hihi z'lé z'aime lé tites bananas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 5:18

J'arrive de la danse. Ma prof était super de bonne humeur alors c'était vraiment bien. Surtout que j'suis arrivée vraiment déprimée de la vie et tout... mais sa bonne humeur a été contagieuse, comme toujours... On a fait plein de blagues stupides... et voila...

Puis dans le deuxième cours, on a répété deux de mes 7 chorés du show et je trouve personnellement que j'ai fait des progrès alors j'suis contente de moi. Et avec ma partenaire des orphelines on a "setté" das choses pour le show et on est de plus en plus à l'aise ensemble alors je me sens bien. Je fais des trucs que je pensais jamais arriver à faire!

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 11:53

Bon et ben moi je ne peux plus rien répéter... Hier soir à la danse je suis tombée dans la diago de déboulé... J'ai attéris sur les genoux et ça a fait très mal... l'humeur du jour - Page 3 Awww
J'ai les genoux qui ont gonflés direct et j'ai même abimé mon collant de danse en microfibre... Sad Pour dire que le choc a été rude...
Donc plus de pointes pendant une semaine et vendredi prochain j'ai ma première audition... Et la deuxième samedi...
Et j'ai toujours pas réservé l'hotel !!
La poisse...
Et j'ai toujours un problème de tenue pour les auditions...

MAMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 16:36

Des auditions pour des écoles de danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptySam 15 Avr à 0:08

Ahhhhhhhhhhhhhhh Je viens de réaliser que j'ai encore oublié l'hôtel !! Enfin j'ai jeté un coup d'oeil et c'était cher !!

Euh vi, à la rentrée prochaine je voudrais rentrer en formation prépro... Pour devenir prof de danse...
Voili voilou banane3
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Directrice Artistique (admin)
Shammy


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 18:37

Bonne chance Aude !
Aujourd'hui Shammy est heureuse parce qu'elle a reçu un gros n'oeuf de Pâques l'humeur du jour - Page 3 Oeuf0oo elle a enfin une connection internet et plein de photos de la Bayadère !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleshammy.skyblog.com/
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 11:29

Voilà... J-1 pour moi... Demain matin je pars vers 9h je crois (je dois vérifier mais j'ai pas le courage) de la gare de Nice direction Marseille... Puis métro jusqu'à l'école. Audition à 14h30. Première épreuve : cours de classique éliminatoire... Si retenue (ce qui ne sera pas mon cas) variation de contemporain à apprendre et à refaire. Ca se terminerai dans ce cas là vers 18h je crois... Enfin résultat à 18h... Ensuite quand j'aurai fini (assez tôt, je ne passerai pas la première épreuve) je cours à la gare prendre un train direction Montpellier... Et non pas de retour à la maison... Je dors à l'hôtel que j'ai réservé (enfin ai réservé juste une chambre) et le lendemain je suis convoquée à 9h à EPSEDANSE... Ca va, l'hôtel est à 20 min de l'école et à 2 min de la gare... Les épreuves commencent à 10h avec cours de classique, puis jazz, puis contemporain... Cela se terminera à 13h... Et de là je pourrai rentrer chez moi par le train, sauf si je reste un peu pour manger sur place...

Voilà mon week end... Bon petites précisions j'ai 20 ans donc c'est pour les sections pré pro pas en horraire aménagées... Ce qui me fait le plus stresser c'est la tenue... Je n'ai que 2 justo : un indigo et un noir... Je crois que je vais devoir remettre le même (le indigo) les deux jours... C'est pas top, mais acheter un justo... Voilà...


Help !!! Besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 12:04

Voilà prise à Montpellier, mais je trouve ça louche... Pas assez de refusés, pas de pointes à l'audition...
Je doute
Je reviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 13:32

Etrange en effet... mais c'est bien! Tiens nous au courant en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 16:56

BILAN

6 jours avant le spectacle
5 ampoules dues aux pointes
12 heures de cours par semaine avec les générales
2 chorés non terminés...
2 cours pour les terminer...

*** et on doit refaire une des chorés pcq'1 des filles ne connait pas assez ses pas, la prof devra danser devant elle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 0:01

J'suis allée passer mon examen de conduite ... j'étais hyper nerveuse... j'avais amené tout mes porte-bonheurs...

* Un t-shirt et un collier offert par sophie à ma fête
* un rouge à lèvre offert par Sophie
* un petit mot d'encouragement de Sophie
* Un bracelet que j'ai offert le meme a Pirouette et ma copine aurélie
* une echarpe qui me fait penser a aurélie, ma soeur et une de nos amies
* un bracelet fait par un de mes enfants a la garderie
* un elastique a cheveu prêté par une de mes amies
* et la petite Diddlina que Pirouette m'a offerte...

Je crois que c'est tout... et finalement j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 21:18

Lol dis moi Cabriole, quand tu iras passer l'examen pratique, il faudra demander une seconde voiture pour transporter tous tes porte-bonheurs!!! Very Happy
Félicitations à toi... prends garde aux bordures maintenant, ne fais pas comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:11

Lolllll... Elle est bien bonne... Ça mérite une l'humeur du jour - Page 3 Smileybo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptySam 6 Mai à 1:39

Hier à mon cours de technique on a regardé le show tous ensembles et après, assise en cercle, une bonne 20 aine de personnes, ma prof a commencé à dire:

" En-t-k les filles, si vous voulez un exemple d'une personne qui se fixe des objectifs et qui travaillent pour les atteindre pis qui lâche pas... (etc pendant genre 1 minute) ben ça c'est Anyck. (moi!!!)"

Et au début, je catchais même pas que ct moi! Et quand elle l'a dit, j'étais surprise et trop émue... et là, Sophie commence:

" Vous auriez dû la voir quand elle est arrivée dans mon cours, raide comme un ballet... j'avais peur de la casser, et mnt, elle me clenche!"

J'ai failli pleurer tant c'était émouvant et émotionnel... J'en suis encore toute bouleversée... Ça m'a trop fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 10:44

Pardon j'étias absente, j'ai raté beaucoup de truc je crois... En fait j'avias perdu mon mot de passe !! Mais je suis de retour !! l'humeur du jour - Page 3 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptySam 3 Juin à 17:13

Auuuude l'humeur du jour - Page 3 Banana l'humeur du jour - Page 3 Banana l'humeur du jour - Page 3 Banana
Ca fait plaisir de te voir revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 15:53

J'ai eu mon dernier examen aujourd'hui! C'est enfin finiiiiiiiiiiii... mais maintenant le pire: l'attente des résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 16:03

Alors je reprend ce que j'avais pas lu :

-Félicitation pour ton permis Cab
-C'est super émouvant ce qu'elle a dit ta prof (enfin ce que tu nous a raconté)
-La chance Pirouette...

Moi j'ai commencé les rattrapages ce matin et j'ai surement raté malgrès que j'ai tout su faire une fois de plus... Je fais trop d'étourderies...

Sinon ma mère fait refaire la cuisine, il y en a pour 2 semaines, la on en est à la fin de la première et l'électricien met en place les prises et pour celà il perce mon mur, l'horreur, ai trop mal à la tête...

A part ça ? Il semblerai que j'ai une fissure à la rotule dû à une chutte dans des escalier en me rendant à la générale... Du coup j'ai dansé comme un pied... Mais comme j'avais pas mal en dansant, j'ai pas d'excuses, j'ose même pas allé voir ma prof maintenant. De toute façon j'arrive plus à marcher donc je vais pas pouvoir allé au cours ce soir... J'espère que d'ici le cours suivant elle m'aura oublié parceque j'ai vraiment trop trop honte... J'ai dansé comme les petites qui viennent de commencer les pointes... Je sais pas pourquoi j'avias pas mal, j'avais juste peur... Du coup je sais pas ce que je fais l'année prochaine...

Seul point positif, aujourd'hui ça fait 5 ans queje suis avec mon copain, mais il est pas là à cause de son travail. Du coup hier soir il est venu me voir avec un énorme énorme bouquet de roses et d'autres fleurs... En fait une composition qu'il a fait faire exprès pour moi... Et moi qui ai toujours pas trouvé de cadeau (mais il ne rentre que vendredi 16 alors j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 23:21

5 ans Aude... waw, admiration! Je crois pas que je serais capable de rester si longtemps avec quelqu'un! En tout cas j'ai du mal à imaginer...
Et ta rotule? D'autres nouvelles?

Ici, ambiance électrique ce soir. Le ciel est tout noir, l'orage ne devrait pas tarder à éclater, l'atmosphère est lourde et pourtant on dirait que la pluie tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser