Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre (futur) métier

Aller en bas 
+6
Clath
saskia
Aude
dancefreak
Cabriole
Pirouette
10 participants
AuteurMessage
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyVen 28 Oct à 12:40

Hello! Voilà je me demandais juste quel sera votre futur métier (ou votre métier si vous travaillez déjà), si il a un rapport plus ou moins loin avec la danse ou l'art.
Moi j'étudie l'archéologie. Je sais bien que je n'en ferai pas mon métier mais je verrai dans 5 ans à la fin de mes études.
De toutes façons, quel que soit le métier que je choisisse, jamais je n'accepterai de travail de bureau (je ne me vois pas vivre enfermée avec des collègues ennuyants toute ma vie)
Honnêtement, j'aimerais trop travailler au grand air (venir m'installer en Auvergne où je viens tous les ans et y faire saisonnière... pourquoi pas à la station de ski en hiver.) Allez, je rêve là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptySam 29 Oct à 0:48

Alors j'ai déjà un métier. J'suis éducatrice en garderie. Et je donne des cours de danse aux gamins parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
dancefreak
avancé(e)
avancé(e)
dancefreak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptySam 29 Oct à 4:59

Bin moi, j'ai vraiment aucune idée... Le plus simple est que je serai enseignante. Mais ça, c'est si un de mes deux rêves ne se réalise pas: étudier en théatre musical et qui sait, peut-être intégrer une compagnie, ou alors faire un métier en rapport avec la danse, poursuivre mes études dans ce domaine...

bon pour la danse ça risque moins d'arriver, vu que j'ai commencé la danse tard, mais pour le théatre musical, je vais faire mon possible. Sinon, je peux toujours enseigner la musique, puisque j'ai un niveau quand même assez avancé en flute à bec et je suis en train de me rattraper au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptySam 29 Oct à 10:08

Ben moi prof de math, je suis déjà, en cours de route puisque je suis en licence de math... Une fois cette année fini il ne m'en manque plus qu'une pour passer le CAPES (le plus dur est de l'avoir)...
Sinon roohhh la danse... Non je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptySam 29 Oct à 15:58

C'est quoi le CAPES?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
saskia
petit rat
petit rat



Nombre de messages : 36
Localisation : Région parisienne ou Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 1 Nov à 3:25

bon, moi aussi j'ai déjà un métier et je crois que tout le monde ou presque sait que je suis professeur de danse alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolemarika.com
Clath
petit rat
petit rat
Clath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 1 Nov à 12:43

Et bien moi, je me prépare à travailler dans la recherche en biologie (protection des plantes probablement). La seule chose que je ne sais pas encore c'est si je vais travailler dans le privé ou dans le public et dans quel pays. Ca laisse de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Directrice Artistique (admin)
Shammy


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: votre futur métier   Votre (futur) métier EmptyMar 1 Nov à 14:59

Après mon doctorat (c'est-à-dire dans trois ans au moins), je passerai le concours pour être maître de conférence à l'université. J'ai dit à mon directeur que je me destinais à l'enseignement et ça ne l'a pas fait bondir, c'est un bon point. D'ailleurs, je fais déjà la morale aux autres étudiants Surprised
J'aimerais bien enseigner la stratégie dans une petite structure (les grands amphi me font peur... heureusement il y a très peu de gens qui s'intéressent à la stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleshammy.skyblog.com/
Clath
petit rat
petit rat
Clath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: votre futur métier   Votre (futur) métier EmptyMar 1 Nov à 17:46

Shammy a écrit:
Après mon doctorat (c'est-à-dire dans trois ans au moins), je passerai le concours pour être maître de conférence à l'université. J'ai dit à mon directeur que je me destinais à l'enseignement et ça ne l'a pas fait bondir, c'est un bon point. D'ailleurs, je fais déjà la morale aux autres étudiants Surprised )


Si faire la morale aux autres étudiants, ça suffit pour être un bon prof, je devrais me destiner à l'enseignement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
petit rat
petit rat
Adeline


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 05/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyLun 18 Déc à 16:14

Haaa, je te vois bien Shammy, maternant tes futurs élèves, et eux buvant tes paroles comme de l'eau de vie Very Happy Honnêtement, ça t'irait bien ce statut de druide bienfaitrice Very Happy

Argh, moi je change de projet comme de culottes... Bon, même si ça n'aboutit à pas grand chose, j'aimerai beaucoup faire dans l'art. Continuer le théâtre, mais faire plein de chose à côté, même si être commédien laisse pas le temps à grand chose. D'ailleurs, je ne pense pas que je ferai ce métier, tout simplement parce qu'on a pas le temps. Pas le temps d'aller au théâtre, et moi, j'adore être spectatrice. Rôôh, bon, on verra bien ! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://attrappemoi.canalblog.com/
Macha
petit rat
petit rat
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 19 Déc à 13:06

Moi quand je serai grande, je serai astrophysicienne-révolutionnaire-professeur d'éducation sexuelle-fromagère-parfumière-bonne soeur banane2
Revenir en haut Aller en bas
Clath
petit rat
petit rat
Clath


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 19 Déc à 14:15

Macha a écrit:
Moi quand je serai grande, je serai astrophysicienne-révolutionnaire-professeur d'éducation sexuelle-fromagère-parfumière-bonne soeur banane2

Tu as oublié vendeuse de vodka frelatée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
magali
petit rat
petit rat
magali


Nombre de messages : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 19 Déc à 18:32

moi je travaille dans une grande surface en roller et je vais voir les prix qui ne passent pas aux caisses
Revenir en haut Aller en bas
Macha
petit rat
petit rat
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 19 Déc à 19:42

Clath a écrit:
Macha a écrit:
Moi quand je serai grande, je serai astrophysicienne-révolutionnaire-professeur d'éducation sexuelle-fromagère-parfumière-bonne soeur banane2

Tu as oublié vendeuse de vodka frelatée! affraid
Mais ça, je le suis déjà banane2 banane2 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMar 19 Déc à 21:08

Magali fait un boulot sportif, c'est cool ça!

Dis moi Macha, je propose que tu commences dès aujourd'hui ta formation parce qu'avec un tel cv, mieux vaut s'y prendre tôt pour étudier sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Macha
petit rat
petit rat
Macha


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyMer 20 Déc à 1:26

Mais j'ai déjà commencé ma formation!!! banane2 Plus exactement, j'ai déjà commencé la formation de professeur d'éducation sexuelle............

*moi aussi je sors* banane2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (futur) métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: Divers :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser