Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre (futur) métier

Aller en bas 
+6
Clath
saskia
Aude
dancefreak
Cabriole
Pirouette
10 participants
AuteurMessage
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptyVen 28 Oct à 12:40

Hello! Voilà je me demandais juste quel sera votre futur métier (ou votre métier si vous travaillez déjà), si il a un rapport plus ou moins loin avec la danse ou l'art.
Moi j'étudie l'archéologie. Je sais bien que je n'en ferai pas mon métier mais je verrai dans 5 ans à la fin de mes études.
De toutes façons, quel que soit le métier que je choisisse, jamais je n'accepterai de travail de bureau (je ne me vois pas vivre enfermée avec des collègues ennuyants toute ma vie)
Honnêtement, j'aimerais trop travailler au grand air (venir m'installer en Auvergne où je viens tous les ans et y faire saisonnière... pourquoi pas à la station de ski en hiver.) Allez, je rêve là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier   Votre (futur) métier EmptySam 29 Oct à 0:48

Alors j'ai déjà un métier. J'suis éducatrice en garderie. Et je donne des cours de danse aux gamins parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
dancefreak
avancé(e)
avancé(e)
dancefreak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre (futur) métier Empty