Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la musique que vous avez préférée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

la musique que vous avez préférée Empty
MessageSujet: la musique que vous avez préférée   la musique que vous avez préférée EmptyDim 30 Oct à 21:30

Je voulais juste savoir sur quelles musiques vous avez eu l'occasion de danser lors de vos spectacles (comme ça on peut comparer entre nous) et celle que vous avez préférée.

Moi je dois dire que j'ai dansé sur beaucoup de choses: Delibes (Coppélia), Minkus (La Bayadère), Debussy, Mozart, Vivaldi, Kachaturian, Strauss, De Falla, Chopin, Brahms, Tchaïkowsky (le Lac)... plus les autres dont je ne sais pas le nom et les morceaux de jazz!
Mais ce que j'ai préféré, c'est danser sur la symphonie en Fa de Gershwin!
En plus, on était seulement 6 sur scène et la chorégraphie était vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

la musique que vous avez préférée Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous avez préférée   la musique que vous avez préférée EmptyLun 31 Oct à 0:05

J'avais bien aimé danser sur une des musiques de casse-noisette, j,sais pas le titre, mais elle était bien rapide et c'était amusant. Y'a l'air de Cadet Roussel dedans, loll...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Léa
petit rat
petit rat
Léa


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

la musique que vous avez préférée Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous avez préférée   la musique que vous avez préférée EmptyMar 15 Nov à 21:49

oulàlà j'ai dansé sur plein de truc! mais c'est triste, aucune musique ne m'a vraiment marqué... Neutral

j'aime bien la musique de la variation du corsaire (dans paquita) enfait, c'est surtout que j'ai adoré danser cette variation! Very Happy

tu as de la chance Pirouette d'avoir dansé sur Chopin, j'aime beaucoups ce compositeur mais je n'ai jamais dansé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://missballerine.skyblog.com
Cabriole
Directrice Artistique (admin)
Cabriole


Nombre de messages : 572
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2005

la musique que vous avez préférée Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous avez préférée   la musique que vous avez préférée EmptySam 18 Nov à 18:17

Cette année je danse sur une musique de Vivaldi... C'est Violin Stravinsky...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumballetissimo.1fr1.net
Sarah
petit rat
petit rat
Sarah


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/08/2007

la musique que vous avez préférée Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous avez préférée   la musique que vous avez préférée EmptySam 4 Aoû à 20:42

Moi comme c'est ma premiere année de danse j'ai eu l'occasion de danser que sur une Musique de Mozart je ne me souviens vraiment plus du nom Embarassed a sii !! c'est les Danses Allemandes K 571 ou quelque chose comme ca. J'ai fais une variation du Ballet de l'Opérade Paris Le Parc si vous avez l'occasion de le visionner ... Very Happy Il est génial en tout cas Very Happy

J'aimerais beaucoups danser sur Vivaldi violon ou Tchaikovsky (qui est mon compositeur préféré Very Happy ) ou meme Beethoven ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que vous avez préférée Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous avez préférée   la musique que vous avez préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous avez préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: La danse Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser