Balletissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler de la danse dans tout les sens du terme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre cou de pied

Aller en bas 
+7
chtite lélé
dancefreak
Léa
Cabriole
Spina
Bayadère
Pirouette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude
avancé(e)
avancé(e)
Aude


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 11:50

Je sais pas si ça fait comme avec les ouch pouch, mais un autre système de protection : la papier toilette... Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête...

Un jour où j'avais oublié 1 embout en silicon et 1 demi pointe (je sais, ja sais, faut le faire) j'ai était obligé de danser sur pointes, mais comme pour toi, stephy, la taille est prévu avec embout, ma prof m'a donc dit de mettre du papier toilette...

C'est du papier toilette réche comme on trouve dans les toilettes public... Et ben c'était GENIAL !! Votre cou de pied - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Directrice Artistique (admin)
Pirouette


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 13:42

Pendant tout un temps j'ai utilisé de la peau de chamois aussi. C'est une solution intermédiare entre les cache-pointes et rien du tout.
Le papier toilette c'est pas mal en effet, mais c'est toujours dans un état pas possible quand on finit le cours lol scared
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/Pirouette1985/1
dancefreak
avancé(e)
avancé(e)
dancefreak


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 5:00

bin, j'ai déjà essayé des mouchoirs, faut dire je l'ai pas mal compacté d'avance, je l'ai juste mis au fond de ma pointe au lieu de l'enrouler autour de mes pieds, et bon le résultat était pas super... et moi, avec la quantité de sueur qui sort de ces pieds là... bin je voudrais pas voir ce que ça donnerait à la fin du cours mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite lélé
petit rat
petit rat
chtite lélé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptySam 31 Déc à 16:32

sinon moi au début je mettais du coton cardé ! c'est très bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanadanse
débutant(e)
débutant(e)
nanadanse


Nombre de messages : 7
Localisation : Saint Raphael (83)
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:26

Moi on peu voir mon coup de pied sur mon avatar vu que c'est moi et sinon pour mieu voir:

Votre cou de pied - Page 2 Pict39573xn.th
(Je ne le l'a ipresque jamais travaillé donc il est pas super super)
Votre cou de pied - Page 2 Pict39704lm.thVotre cou de pied - Page 2 Pict39653ie.th
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-danse.actifforum.com
soma444
débutant(e)
débutant(e)
soma444


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 21:19

voila moi jé pa bocou de coup de pieds sa seré simpa de me passé quelque astuce , exercice pour l'amelioré
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
débutant(e)
débutant(e)



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/05/2012

Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 17:17

hey;) c'est clair que tu as un coup de pied magnifique et que cela passe forcement par le travail et sa vient tellement facilement ensuite avant j'etais a 14h de danse par semaine et maintenant que j'ai la possibilité de pratiquer ce sport 17h/sem le coup de pied devient de plus en plus beau! Et je suis d'accord que les pointes jouent un role important également! Depuis que j"en fais et bien sa va tout seul:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cou de pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cou de pied   Votre cou de pied - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cou de pied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marque de pointe pour coup de pied fort
» Vos/Votre plus beau souvenir en danse?!?
» Votre spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balletissimo :: La danse Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser